Yves Rocher
ZI du Pont-Rouge, 1 Rue Magellan, Carrefour, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Yves Rocher qui se situe au ZI du Pont-Rouge, 1 Rue Magellan, Carrefour, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très jolie, espace institut très propre et personnel au top 😊"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Avis des clients
"Responsable et personnel très accueillants et de bon conseil, très belle boutique 👍🏼"
Posté le 12/09/2025 à 17:38"Beaucoup trop de turn-over, en épilation, il y avait des personnes vraiment compétentes il y a quelques mois . Mais le mois dernier je suis tombée sur personne qui m'a vraiment charcuté le maillot. Débutante, pas du métier et stressé. Ne voulant pas l'accabler je n'est rien dit sur le moment. Je pense qu'ils ont du mal a recruter mais je pense qu'il faut quand même former ou accompagné ces personnes la. Je ne reviendrai plus."
Posté le 05/09/2025 à 09:47"Très contente des produits et très bien reçu par les vendeuses tres souriantes. Ça m'a redonné le moral ."
Posté le 31/08/2025 à 21:25"Choix multiple, conseillères pertinentes"
Posté le 17/08/2025 à 11:48"📞 Prise de rendez-vous : un sketch • Trois échanges (deux appels + un déplacement) pour décrocher un créneau, parce que « le planning n’est pas encore ouvert ». • Bien sûr, personne ne prévient qu’« enfants interdits ». Autant afficher « Bienvenue au pays du foutage de gueule ». 💀 Le jour J : précipice de la politesse 1. Hôtesse charmante, installée, tout va bien. 2. Soudain débarque LA responsable – pas de bonjour, pas de badge, juste un regard qui pourrait faire fondre l’acier. 3. Elle crache son verdict : « Les enfants sont interdits ». Ton glacial, aucune explication, zéro solution. 4. Résultat : séance d’épilation annulée, deux gamins sous le bras, larmes aux yeux… et un profond sentiment d’être méprisée. 🏆 À retenir • Organisation : aussi fiable qu’un GPS sans satellite. • Empathie : inexistante. • Gestion client : niveau zéro absolu. ⸻ ❌ Verdict final Si vous tenez à votre dignité et à votre temps, passez votre chemin. Cet institut n’épile rien d’autre que vos nerfs. Plus jamais."
Posté le 01/07/2025 à 21:35"Léa S’est occupé de moi pour mon épilation des sourcils. Je la recommande fortement très sociable et professionnel"
Posté le 22/04/2025 à 17:40"Un super moment massage a 15h Très agréable Bon acceuil merci Adeline."
Posté le 08/02/2025 à 16:28"Soins très bien Mais parcontre attendre les gens qui discutent dans le magasin et la musique de la galerie marchande c'est pas top au niveau relaxation 😡"
Posté le 28/12/2024 à 19:23"Je souhaitais réglé mes achats avec des chèques cadeaux shopping bag et on me les a refusés car ils périment dans deux jours. En effet la vendeuse aussi peu conciliante que agréable n'aurait pas le temps de les envoyer avant qu'ils périment. Après verification, l'enseigne n'a pas le droit de les refuser pour péremption car cela est contraire à la loi."
Posté le 07/12/2024 à 15:27"Cela fait plusieurs mois que je viens dans cet institut. Accueil très agréable ! Actuellement j'ai Marina qui s'occupe de mes soins, personne très agréable, souriante, dynamique, de bon conseil, très professionnelle."
Posté le 10/10/2024 à 06:10"Arrivé avec 5 minutes de retard. Donc 10h20 au lieu de 10h15 et on refuse de me prendre pour une prestation de 10 mins. Étant un client habitué. Je ne suis jamais arrivé en retard. Parfois même j’ai dû attendre que l’on me prenne et pour un premier retard de ma part, on me refuse. Et bien sûr le service n’essaie même pas de trouver une solution. C’est dommage qu’il n’y ait qu’un seul Yves Rocher à Carcassonne. Je pense surtout que c’était samedi et qu’il avait pas envie de se faire ch…."
Posté le 28/09/2024 à 08:24"Bonjour Je suis venue dans le magasin situé a la zone carrefour Carcassonne Chercher mon cadeau d anniversaire pour mes 64 ans Je suis cliente Yves Rocher depuis l âge de 20 ans je n ai jamais été aussi mal reçu par une jeune employée blonde queue de cheval yeux verts Je voulais essayer un crayon a sourcil et j ai enlèver mon maquillage avec la main elle m'a dit en soufflant Attendez on a des lingettes ici Ensuite elle m ouvre la poubelle et me dit c est ici on ne met pas cela n importe où Elle m essaye un crayon J acheté le lot de 2 je part de suite a la boutique Kiko Ou je suis très bien reçu J essaye avec l esthétitienne Un autre crayon qui me conviens mieux Je retourne a Yves Rocher 4 minutes après l achat elle me dit on mène peux pas le changer et soupire encore La responsable du magasin a Procédé de suite a l échange de couleur de crayon Le principal d après moi étais d être satisfaite Je suis revenu voir la responsable après pour lui parler de l insolence de sa jeune employée envers moi J ai dit que je ne remettrais plus les pieds dans cette boutique Et que je pensais maintenant acheter mes maquillages chez Kiko Personnel patient bienveillant et amical Je met ce commentaire afin que les clients Yves Rocher le voit Et en tienne compte pour leurs futurs achats et la La notoriété de votre marque que j affectionne depuis longtemps Cordialemen"
Posté le 14/09/2024 à 19:25"Merci à toute l’équipe pour ce super moment ! Bon conseil gentillesse et très joli maquillage"
Posté le 14/09/2024 à 13:52"Toujours bien accueillie ici. Personnel très agréable ! Marina à été au top aujourd'hui, à très bientôt !"
Posté le 11/09/2024 à 16:19"Nouvelle cliente du mois de juillet premiere expérience déçu épilation sourcils + lèvre non réussi on aurait dit que la cire n arracher rien. Il.en reste autant dommage car la personne était très gentille."
Posté le 05/09/2024 à 18:28"Marina est très competente souriante agréable. J'ai passé un bon moment et mon épilation parfaite"
Posté le 31/08/2024 à 12:40"Hôtesse peu agréable, ne daigne pas répondre à mes questions Quand je pars les deux employés rient fortement dans mon dos . Ceci le 20 août à 13h15 Mme la directrice expliquez leur la base...le respect"
Posté le 23/08/2024 à 06:26"J'ai été bien reçue et le soin fait par Valérie était un vrai moment de relaxation très appréciable. Je mets 4 plus pour l'environnement du magasin qui est quand même bruyant."
Posté le 23/07/2024 à 13:46"Je suis allé à l’institut pour une épilation, et je suis passé avec Marina qui a vraiment était adorable, très professionnel et compréhensive suite à mon retard. Je la recommande les yeux fermés !!"
Posté le 05/07/2024 à 20:33"Je suis allé dans cette boutique pour un massage de une heure, j’ai été pris en charge par Marina qui est une professionnelle super sympa et à l’écoute de mes attentes. Je recommande et un grand merci à toute l'équipe."
Posté le 28/06/2024 à 15:48"J'ai eu le plaisir d'être conseillée et servie par une personne charmante, j'ai eu droit à quelques échantillons ce qui est plutôt rare!!! Merci à cette jeune personne, dont je ne connais pas le prénom. Je recommande ce magasin"
Posté le 25/06/2024 à 16:28"Si j’aurais pus jaurez mis 0 étoile la vendeuse blonde qui étais a la caisse et la vielle qui je pense étais la responsable très désagréable impolis qui n’ont pas le sens relationnel client il devrais changer de métier j’avais des avantage sur ma carte de fidélité pour tout achat j’ai acheter mes elle n’a pas voulu me donner mon cadeau de bienvenue car selon elle je ne lui a pas montrais mon offre mes je lui et donner ma carte de fidélité rnormalement les offre de sont sur la cote sinon a quoi sert t’elle je ne conseille ce sont des radins absolument pas d’aller dans cette boutique aller à narbonne l’accueil et bien mieux et même sans carte de fidélité juste avec votre nom prénom il vous trouve et vous donne vous pffre"
Posté le 25/05/2024 à 17:21"Je suis allée faire mes achats comme tout les mois, l'équipe est toujours très chaleureuse et de très bon conseil. Produits d'excellentes qualités. Je recommande à 100%"
Posté le 17/05/2024 à 17:45"Très satisfaite et bonne expérience, je viens tous les mois avec mes bons acheter des produits en tout genre les vendeuses sont souriantes et m'aident bien dans le choix des produits, elles prennent le temps de conseiller. J'ai toujours eu des supers prix avec les bons, pour des produits de grande qualité. Toujours un ou plusieurs cadeaux offerts et des beaux et gros cadeaux (soins yeux, démaquillant gros format..) , c'est vraiment le SEUL magasin qui propose autant d'avantages fidélité. Je suis ravie d'y aller chaque mois elles sont très gentilles, à l'écoute, et les offres sont supers ! Je recommande !"
Posté le 08/05/2024 à 10:49"Des esthéticiennes très professionnelles, très gentilles. Épilation des aisselles au top et première épilation du maillot impeccable merci à Valérie d’avoir été patiente et d’avoir fait un bon boulot !"
Posté le 03/05/2024 à 15:30"Une expérience inoubliable digne des Disney, cela tombe bien car la patronne se nomme Esmeralda. Une personne souriante et fort sympathique, je recommande pour un moment de relaxation et de bien être."
Posté le 27/04/2024 à 19:01"Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait ! A fuir ! Je suis passer en caisse avec un shampooing solide en donnant ma carte de fidélité, je n’ai pas eu le droit au cadeau alors que j’avais des avantages et le cadeau lors de tout achats, à fuir c’est des vrais radins !"
Posté le 19/04/2024 à 17:31"Super accueil par la nouvelle qui venait d’arriver (blonde cheveux court Valerie?) en revanche sa collègue Amanda très désagréable c’était sûrement pas sont jour mais les client n’ont pas à ressentir sont humeur. Merci encore à cette 1ere conseillère si je ne me trompe pas elle qui s’appelait Valerie je vous souhaite plein de bonne chose à bientôt"
Posté le 02/04/2024 à 13:17"Accueil extrêmement désagréable et décevant, je n'ai pas compris, alors que je posais une simple question, la réponse d'une vendeuse était sèche et démoralisante. Je n'irais plus du tout et je vous déconseille d'y mettre les pieds."
Posté le 20/02/2024 à 11:23"Carte cadeau offerte à notre mère pour Noël. très déçu, servie par Tessa, qui n’a pas respecté la carte cadeau de 45€ (le soin à 30€ + extraction des comédons à 15€) elle lui a facturé un soin à 45€ soit le montant de la carte cadeau mais elle a aussi rajouter les 15€ en plus que ma mère a du réglé. personne pas agréable, le travail est mal fait. je ne recommande absolument pas. En espérant pouvoir contacter un responsable dans les plus bref délais."
Posté le 08/01/2024 à 19:52"Service clients 0 j’ai jamais vu ça Pas de retour sur l’article car j’ai bénéficié d’une offre. J’ai proposé alors d’acheter le produit identique pour procéder à l’échange refusé aussi. Pas du tout commerçant Une cliente perdu !"
Posté le 28/12/2023 à 05:08"Pas top ! Aucun échantillons, même pas de cadeaux (alors que sur internet j'avais pas mal davantage avec ma carte) et même pas de sac ! J irais a un autre la prochaine fois !!"
Posté le 16/11/2023 à 12:16"Très déçue. Achat de 102€. Même pas le sac de 0.35€ gratuit et le summum fermé avec des agrafes et une ficelle ( style boîte à gâteaux chez le pâtissier). Mon dieu où est l'ancien Yves Rocher...."
Posté le 18/08/2023 à 14:03"Je viens d'y passer aujourd'hui très désagréable. J'ai déjà faut plusieurs Yves rocher dans d'autre ville et j'ai jamais vu un accueil aussi mauvais. Je vous conseil de pas y aller."
Posté le 17/08/2023 à 14:49"Aujourd’hui j’ai fait le massage ÉVASION AFRICAINE au Karité & Graines Chaudes d’Entada avec Fanny et j’ai passée un bon moment, très professionnelle, je suis sortie relaxée, apaisée et détendue. Juste un petit bémol, la lumière devrait être plus tamisée car quand on est sur le dos ce n’est pas agréable, mais ce n’est juste un détail qui mérite quand même 5 étoiles. À bientôt. Madame Lasagni"
Posté le 23/06/2023 à 19:12"Bonjour. Aujourd'hui, j'ai fait l'achat de deux coffrets Hammam à 34,99€. L'objectif était de les offrir. Cependant, après achat, j'ai été informée que cela ne correspondait pas aux attentes des personnes à qui ils étaient destinés. Alors, voici la situation absolument surréaliste lorsque j'ai voulu faire valoir mes droits : 1.De suite (même pas 10 minutes), je me suis rendue en magasin pour me faire remboursée conformément à la loi française (et conformément à ce qui est indiqué dans les conditions générales de l'entreprise Yves Rocher). Les vendeuses m'ont dit que ce n'était pas possible (à mon grand étonnement, car il n'y avait qu'à ouvrir les sachets cadeau et remettre en rayon hein). 2. Je suis repartie bredouille avec mes deux gros coffrets à 70€. Je décide alors de contacter le service clients Yves Rocher. Visiblement, ils étaient étonnées et m'ont redirigée vers un numéro qui était actuellement fermé. J'ai décide de rappeler une seconde fois, et je tombe sur une dame très gentille qui a effectué une réclamation, mais je n'aurai la réponse que trop tard... (dans quelques jours). 3. Je décide donc de contacter la boutique Yves Rocher de Sainte Catherine pour demander plus amples renseignement sur ce vol (organisé, excusez moi, car ce n'est rien d'autre que du vol). La responsable du magasin m'indique que c'est anormal et que toutes les boutiques Yves Rocher rembourse les coffrets. Super, j'ai un élan d'espoir. 4. Je rappelle donc le magasin avec confiance., en indiquant que j'ai eu le service client au téléphone. Je tombe sur une responsable hautaine qui me prend de haut et qui me dit : Mr Rocher fait ce qu'il veut ..... bla bla bla. Je l'informe donc que je suis allée me renseignée auprès d'une autre boutique qui m'a affirmé que les coffrets étaient remboursables. Elle me repond : Ha bon ? Pourtant c'est écrit à notre caisse que ce n'est ni échangeable ni remboursable.. Pour l'anecdote, c'est écrit en petit, et personne ne vous en informe avant paiement. J'indique donc que je vais venir récupérer mon ticket de caisse (puisque pensant que c'était bon, je ne l'avais pas pris). Autant vous dire que Yves Rocher Carcassonne c'est terminé pour moi. Voir même Yves Rocher tout court en fait. J'étais une cliente très fidèle depuis des années. Je ne recommande pas. Vous pouvez fuir."
Posté le 06/05/2023 à 12:37"Accueil pas agréable du tout par la responsable du magasin, très déçu pour cette super marque. Je suis venu avec mon bébé déjà la première fois je vais pour prendre rdv on me dis de laisser la pousette avec le bébé dedans en dehors de la cabine d’épilation sourcils… quel honte ! Et aujourd’hui accueil désagréable et me répondant méchamment « vous n’avez pas votre papier vous n’avez pas vos offres cadeau » et fait passer une dame devant et retourne la conseiller en rayon pendant que j’attend à la caisse. Avec une pousette pas évident en plus. Bref, déçu je ne le conseille pas"
Posté le 17/02/2023 à 11:17"La conseillère Mélissa nous a offert un accueil chaleureux,souriante et À l'écoute de nos attentes .. Nous sommes venues le 17 janvier à 13h30.. Elle m'a donné envie de revenir à la boutique. Quand c'est positif il faut le dire aussi.."
Posté le 17/01/2023 à 18:20"Accueil agréable, j'ai donné mon courrier offres anniversaire et la vendeuse m'a confirmé que j'avais bien droit à 50% de remise sur tout le magasin. J'ai donc fait mes achats, lorsque j'ai vu le prix, la caissiere m'a confirmé la prise en compte des 50% sur tout. Arrivé à la maison, j'ai vérifié, sur 6 crèmes mains la remise n'était pas de 50%... elle aurait pu le signaler."
Posté le 28/12/2022 à 08:20"Pas très agréable surtout la responsable dommage pour la marque qui mérite mieux. Achat de presque 3 chiffres et demande de papier cadeau mes achats jetés dans un sac papier !! Merci !!Un petit échantillon aurait été le bienvenu. Vive internet."
Posté le 25/12/2022 à 11:41"Rdv rapide je n'allais plus me faire épiler les sourcils car la cire m'irrite les paupières. Là pas du tout ! jolie finition à la pince à épiler et crème adoucissante à la fin . Esthéticienne super pro Merci je reviendrai."
Posté le 04/11/2022 à 18:37"Je recommande vraiment pour les soins visage extraction comedon la praticienne À était Très agréable. Revenue pour faire des achats avec une carte cadeaux aujourd'hui je suis contente de mes achats, trois crayons yeux waterproof acheter en solde environs 10 euros l'unité sinon ils étaient assez chers. Gourde offerte Très sympathiques voir dans temps son expérence vie"
Posté le 08/08/2022 à 14:52"Vendeuses hautaines, il y en a pas une pour rattraper les autres, mauvaise foi... Très désagréables avec leurs clientes. Elles ne donnent pas envie de rentrer dans leur magasin, d’ailleurs je préfère commander sur internet. Équipe à revoir !!"
Posté le 21/12/2020 à 15:18"Mauvaise ambiance dans ce magasin du coup je commande sur internet bah je vous assure c'est pas mieux !!!!! Suite a mon déménagement je modifie mon adresse et passe commande. Or lors du mail de confirmation mon ancienne adresse et toujours présente. J'appelle alors le service client pour annuler la commande et surprise: IL EST IMPOSSIBLE D'ANNULER une commande chez Yves rocher c'est merveilleux non ? Il faut attendre que le colis leur reviennent pour être rembourser. Vraiment une honte"
Posté le 18/12/2020 à 14:01"magasin avec une ambiance morose et froide !! La gérante est sympa avec les personnes qu’elle connait je pense pas plus ! Et bon a savoir il ne rembourse pas je préfère commander sur internet que d’avoir a faire a des personnes hautaines a croire que vous vendez des Richard Mille"
Posté le 01/12/2020 à 08:14"Lors de ma visite cet après-midi pour acheter des produits , au moment de sentir le produit que j’avais l’intention d’acheter ,un gel douche, la responsable du magasin Qui se trouvait à l’opposé dans le magasin avec une cliente ,m’a interpellé de vive voix (D’un ton sec et agressifs sans formule de politesse ) De ne pas sentir le produit. Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun affichage a ce sujet, Et que si cette personne veut respecter les mesures d’Hygiène et de sécuritée elle dois commencer par revoir ses processus , c’est-à-dire ne pas faire sentir tout les Clients Dans le même récipient. Heureusement une vendeuse plus aimable a pris le relais, je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin"
Posté le 22/07/2020 à 17:48"Je vous décommande fortement de vous rendre dans ce centre, on ressent dès les premières secondes l'ambiance médiocre dans l'équipe à cause de la responsable de cet institut elle s'adresse aux esthéticiennes d'une manière qui est tout sauf professionnelle en restant assise sur sa chaise .... Parle de façon méprisante et déplacé en regardant les gens de haut. De plus elle envoie ses employées pour vous suivre dans la boutique comme si nous étions des voleurs mais qu'une honte!!! Madame, lorsque l'on est responsable d'un institut on se doit de montrer l'exemple et de penser à leur bien être en premier lieu....."
Posté le 10/03/2020 à 09:53"J avais rdv pour une épilation. Cabine climatisée et propre :très bien. Conseillère très agréable, sympathique et professionnelle.bonne qualité de service Et comme je suis cliente Yves Rocher grâce aux pétales accumulés j ai eu -20%"
Posté le 09/08/2019 à 16:04"Je suis très très déçue de l'accueil de ce yves Rocher !!! Cela fait deux fois que je m'y rend , les vendeuses sont désagréables et pas souriante ni aimable!!!!! De plus j'étais surveillée comme si je volais un produit !!! Ca donne pas envie d'acheter.Je n'y reviendrai plus , c'est fini. Et pourtant cela fait des années que je suis cliente chez eux mais ce yves rocher : ZÉRO. Celui du centre ville , les vendeuses étaient des crèmes à côté, bien dommage que il a fermé. Cela n'avait rien à voir.C'est LAMENTABLE.Personnel à revoir!!!!"
Posté le 20/04/2019 à 19:14Entreprises à proximité